Magazine N°012 : On en fera toujours plus!
Il y a une année que votre mensuel paraissait pour la première fois, c’était en avril 2018. Dans le premier éditorial que nous vous avions soumis à votre lecture, nous affirmions que : « Nous avons tous un incroyable talent ». L’intention était de pouvoir convaincre chacun à résolument s’engager au travail pour faire face à la crise économique que notre pays traverse depuis quelques années.
Dans l’excitation de l’écriture de ce texte, nous vous annoncions la voie choisie par Enoromi magazine, celle de se consacrer à la valorisation des entrepreneurs, porteurs de projet, du leadership ainsi que des actions participant au développement du Gabon. Depuis, c’est la mission que nous essayons de réaliser au fil des numéros. Un véritable défi !
Douzième numéro, 1 an de parution, on y croit plus qu’hier. L’ambition reste la même soutenir les acteurs du Made In Gabon de tous les secteurs sans exception. L’émulation actuelle autour de l’entrepreneuriat nécessite un accompagnement et de l’exposition. On travaille à apporter de l’innovation dans notre travail. Une joie indescriptible de tenir chaque numéro depuis ces douze derniers mois.
Pour le premier anniversaire de votre magazine, il est prévu une soirée gala au Nomad Hotel avec un spectacle animé par plusieurs artistes, suivi du lancement du site internet d’Enoromi magazine.
C’est délibérément que nous avons choisi de mettre en avant le numérique, l’ensemble de ses métiers et ses outils. Le XXIe étant plus que jamais dominé par l’usage du digital, la révolution du numérique est de nos jours à l’essence de l’avènement de nouveaux corps de métiers, qui méritent d’être mis en lumière. Notamment, à un moment crucial où l’entrepreneuriat est encensé et encourager pour lutter contre le chômage.
C’est l’occasion de remercier tous nos partenaires, soutiens et vous nos nombreux lecteurs de la confiance mutuellement partagée. Nous continuons à travailler d’arrache – pied pour satisfaire à chacune de vos exigences et répondrons toujours positivement à chacune de vos attentes. Place à la fête! Réjouissons – nous et profitons du moment. Un an, ça se fête !
Séif Mostley, Rédacteur en chef