ROSE OGOUEBANDJA. Une seule ambition, construire des ponts entre les businesswomen

Créée en février 2017, l’association Golden Women a lancé sa sortie officielle avec le Salon Antô Business, qui se veut, depuis sa première édition en mars 2017, un rendez-vous donné aux femmes entrepreneures et/ou porteuses de projets d’entreprises, la possibilité de se connaître, de présenter mutuellement leurs services et de nouer des partenariats.

La troisième édition du Salon Antô Business sera organisée cette année sous le sceau de la célébration de la promotion de la créativité de la femme gabonaise issue de divers domaines d’activités. La présidence de l’organisation du salon étant tournante entre les membres de Golden Women, après Frédérique EYANG BEYEME pour la première édition et Manuella EYOUM, c’est Ysis MANGOUA DELONGEUR, Responsable projet chez Golden Women et cheffe d’entreprise, qui aura la charge de mener à son terme le projet de l’édition 2019.
 
En 2019, le principal objectif de la présidente de l’Association Golden Women sera d’oeuvrer à ce que la structure soit présente sur l’ensemble du territoire national. Elle devra donc convaincre et faire accepter l’idée de rendre le Salon itinérant. « En effet, la question de l’entrepreneuriat ne peut faire abstraction de la question géographique et des potentiels existants à l’intérieur du pays. Cette année, le salon se tiendra à Port-Gentil où nous avons implanté une cellule portée par Madame Djeneba Dicko epse YENO REMBENDAMBYA, chef d’entreprise parfaitement implantée dans la capitale économique de notre pays. Le triptyque : Formation – Innovation – Diversification, sera au coeur des échanges pendant trois jours. Un nouveau format que l’Association Golden Women vous invitera à partager lors du Salon Antô Business 2019 », annonce Rose OGOUEBANDJA.
 
À 39 ans, Rose Guigui OGOUEBANDJA est une Gabonaise mère de trois enfants. Elle dirige le cabinet de consulting SAJ Consulting, spécialisé en Audit communication des entreprises, avec une approche dédiée à la culture d’entreprise et à la stratégie organisationnelle. Son cabinet opère également dans une seconde branche dédiée à la finance, précisément au courtage pour le financement de biens d’équipements et au recouvrement de créances. Elle ambitionne de créer une synergie avec deux autres chefs d’entreprises gabonais pour la conquête du marché de la zone CEMAC voire celui du continent. Elle prépare actuellement un MBA en Entrepreneurship.
 
Uriel Abaga

Bonjour ! Je suis Steven OBAME, Administrateur de la plateforme web Enoromi Magazine. Pour toute information complémentaire veuillez nous contacter sur infoenomag@gmail.com

Image

A propos de nous...

Le succès en communication réside dans la synergie entre différents moyens de passer le message et de faire connaître le produit. Individuellement, ces moyens ont tous une bonne efficacité, mais mis ensemble ils décuplent les résultats.

Contactez-Nous : infoenomag@gmail.com / +241.77.65.75.75

Newsletter

Recevez nos dernières informations dès leur publication