YOBO Resto, Le digital au service de la restauration!

YOBO Resto, Le digital au service de la restauration!
Le digital est aujourd’hui inévitable. Il est désormais présent dans tous les secteurs d’activités. La migration vers le numérique est plus que jamais une norme. Il existe de nos jours des entreprises dans l’existence dépend totalement d’internet, Yobo Resto est l’une d’entre elles.
L’innovation technologique et les outils numériques sont de nos jours de véritables boosters de créativité chez les entrepreneurs, le jeune Anthony Alexander est parvenu à identifier un des nombreux freins à la croissance des établissements de la restauration à Libreville, l’absence de l’offre de la livraison à domicile, alors qu’il y a une forte demande.
enoromi-magazine-12-hd-70.jpg
Yobo Resto, une start – up qui fait de plus en plus parler d’elle dans la capitale gabonaise. Il faut savoir qu’il y a une classe moyenne qui exprime de plus en plus des besoins en matière de consommation. La restauration rapide est plus que par le passé adopter par une grande partie de la jeunesse mais aussi par les travailleurs. Il arrive que certains manquent de temps pour aller manger en extérieur aux heures du diner ou du repas, pendant longtemps il leur manquait une adresse proposant un service de livraison à domicile, c’est de là qu’est venue l’idée de la création de Yobo Resto.

En 2018, Yobo Resto, une plate – forme digitale, a été créée par Anthony Alexander pour servir de pont entre les clients et les restaurants. Il s’agit d’un espace de commande numérique bénéficiant d’un relai motorisé pour la livraison des commandes à toutes heures de jour comme de nuit. Les commandes sont faites via trois espaces : l’application mobile – facilement téléchargeable sur Play Store, le site internet, www.yoboresto.com, et la page facebook de l’entreprise.

Yobo Resto vous fournit la majorité des restaurants de la capitale sur l’ensemble de ses plate – formes digitales. Les cartes, de tous les restaurants affiliés, vous sont proposées afin de faire vos commandes le plus rapidement et le plus facilement que possible. Les restaurants reçoivent directement vos commandes qui sont livrés par la suite par les équipes motorisées de Yobo Resto. Les tarifs sont très praticables et varient entre 2500 FCFA et 3000 FCFA, si vous êtes dans le périmètre urbain de la commune de Libreville. Les communes d’Owendo et d’Akanda suivent une tarification au kilomètre parcouru en 45 minutes ou 1heure au maximum. C’est la première entreprise de référence dans le secteur de la restauration.

Yobo Resto compte huit employés et les livraisons se font soit à moto ou à voiture et il est ouvert 7j/7, de 10h à 23h. Yobo Resto est l’adresse à garder à porter de main en téléchargeant l’application sur votre smart phone.
R.L. Elischama

Autres articles

Image

A propos de nous...

Le succès en communication réside dans la synergie entre différents moyens de passer le message et de faire connaître le produit. Individuellement, ces moyens ont tous une bonne efficacité, mais mis ensemble ils décuplent les résultats.

Contactez-Nous : infoenomag@gmail.com / +241.77.65.75.75

SUIVEZ NOUS

© 2022 Enoromi Magazine. Tous droits réservés
*********
Magazine publié par Services Prestiges International
*********
OBS Vision