SOTRADER-GRAINE : Le riz «Bonheur» désormais disponible dans tout le Gabon.

SOTRADER-GRAINE : Le riz «Bonheur» désormais disponible dans tout le Gabon.
La Société gabonaise de transformation agricole et de développement rural (SOTRADER) vient de mettre sur le marché gabonais le riz de marque «Bonheur». Celui-ci est disponible sur l’ensemble de son réseau de distribution, et notamment dans tous les marchés et points GRAINE aux formats 10lbs, 50lbs et 100lbs.
Le riz occupe une place de choix dans les habitudes alimentaires au Gabon, à tel point que l’alimentation des ménages gabonais est aujourd’hui dominée par ce produit. C’est donc pour satisfaire à cette demande en forte croissance, particulièrement en cette période de crise que le duo SOTRADER-GRAINE met sur le marché cette marque de riz à la saveur envoûtante, conçue avec soin pour le bonheur de tous.

« Par cette démarche, la SOTRADER-GRAINE compte désormais s’inscrire comme un acteur majeur de la filière riz, très compétitive, et de matérialiser son objectif de mettre à disposition des consommateurs gabonais un riz de bonne qualité à des prix compatibles avec leur pouvoir d’achat dans tous les coins du Gabon », indique la direction générale de la SOTRADER.

La SOTRADER a été créée le 9 février 2015 dans le cadre d’un partenariat public privé entre la Société Olam International Limited et la République gabonaise. Son siège social est à Libreville et elle est implantée présentement dans 7 provinces du Gabon que sont l’Estuaire, le Haut-Ogooué, la Ngounié, la Nyanga, l’Ogooué-Ivindo, l’Ogooué-Lolo et le Woleu-Ntem. La Société emploie actuellement 81 personnes, dont 1% d’expatriés et 99% de Gabonais.

La Société gabonaise de transformation agricole et de développement rural a pour objectif d’accompagner les Gabonais dans la production et la distribution des produits agricoles sur le territoire.
Brice GOTOA

Autres articles

Image

A propos de nous...

Le succès en communication réside dans la synergie entre différents moyens de passer le message et de faire connaître le produit. Individuellement, ces moyens ont tous une bonne efficacité, mais mis ensemble ils décuplent les résultats.

Contactez-Nous : infoenomag@gmail.com / +241.77.65.75.75

SUIVEZ NOUS

© 2022 Enoromi Magazine. Tous droits réservés
*********
Magazine publié par Services Prestiges International
*********
OBS Vision